Orléâmes vous propose un atelier* communication interpersonnelle avec l’art martial sensoriel®

La communication est partout autour de nous. Nous communiquons avec des mots, des émotions, des gestes et parfois même sans communiquer avec le mutisme. Toute cette communication n’est pas si simple, pourtant c’est le moteur de toutes nos relations interpersonnelles. 

Ces relations sont un des principaux facteurs de santé et de bien-être, démontré à maintes reprises par les recherches en psychologie et neurosciences. 

L’objectif de cet atelier est de revoir les principes de la communication, ce qui se joue, les maladresses à éviter, le rôle des émotions dans la communication, comment faire face aux émotions vives, mais aussi la communication non violente et non verbale. 

L’art martial sensoriel avec notre « maître » Sylvain viendra rythmer cet atelier par des exercices concrets et ludiques facilitant cette pleine présence et de ce fait cette pleine conscience lorsque nous sommes en relation et que nous communiquons. 

Nous avons hâte de partager avec vous dans la bonne humeur et en toute simplicité ! À très vite !

Rendez-vous le samedi 24 avril 2021 à 14h00

Durée : 3h

Intervenants : Sylvain GUIPAUD Spécialiste en pédagogie perceptive www.fepapp.fr et Bérengère ANCHELERGUES Présidente de l’Association Orléâmes

Lieu : Orléans

Tarif : 25 euros

8 places disponibles

(*) Atelier réservé aux adhérents Orléâmes